Comment réussir une photo érotique ?

Que ce soit pour des besoins personnels ou professionnels, à un certain moment on peut vous demander de prendre des photos boudoirs. Mais les pauses érotiques ne sont pas la tasse de thé de tout le monde. Alors, si vous devrez ou si vous avez envie de prendre une photo érotique pour votre book, voici quelques conseils utiles que vous pourrez suivre.

Un bon éclairage est essentiel

Si vous vous trouvez dans un endroit où l’éclairage est excellent, profitez-en. Capturez quelques clichés pour les envoyer plus tard plutôt que d’utiliser l’éclairage fluorescent merdique du miroir de votre salle de bain à 22 heures, lorsque vous êtes d’humeur à envoyer un petit quelque chose à votre amant. L’un des meilleurs endroits pour trouver un bon éclairage est la chambre d’hôtel pendant la journée, où vous bénéficiez d’une belle lumière naturelle. De même, il est toujours préférable de se tenir devant une fenêtre que devant une lampe. Pour trouver le bon éclairage, vous pouvez demander l’aide d’un photographe érotique sérieux.

L’arrière-plan, un point à vérifier

Y a-t-il des ordures sur le sol derrière vous ? Une pile de linge sale en arrière-plan ? Des taches blanches sur le miroir ? L’arrière-plan est important en matière de photos sexy. Dans ce cas, faites attention à ce qui se trouve sur votre photo, car si vous êtes concentré sur votre visage féroce et vos excellents seins, la personne qui reçoit vos photos sexy peut voir les toilettes, le linge sale ou la poubelle en arrière-plan. L’arrière-plan est beaucoup plus important que la photo elle-même.

Le choix de la partie du corps à mettre en valeur

Est-ce que vous souhaitez mettre en avant votre mou sexy ou souhaitez-vous montrer combien vos courbes sont parfaites ? A vous de choisir la partie de votre corps à mettre en avant puisque vous ne pourrez pas toutes les mettre dans l’objectif. Une bonne idée de pose est de prendre une photo sexy en prenant un bain moussant avec les jambes posées sur le mur. Cela sera suggestif puisque vous allez clairement être nu dans la baignoire, tout en préservant votre sexe appel en toute sobriété. N’oubliez pas qu’un peu de mystère est sexy. Des ombres sur une épaule peuvent être infiniment plus séduisantes qu’une photo de seins nus ! Un bon photographe saura vous accompagner pour jouer avec les ombres, les parties à montrer et les parties à cacher.  Alors, n’hésitez pas à lui confier vos photos !

Le miroir un élément à effet renversant

Lorsque vous prenez des photos sexy et de boudoir, vous pouvez utiliser l’aide de votre miroir pour être magnifique sur vos photos. Les professionnels vous conseilleront de poser votre miroir sur le sol, et de vous placer bas et près du sol pour obtenir un bon effet sur le miroir et une jolie photo sexy.

Avec ces quelques conseils, il est sûr que vous allez réussir vos photos érotiques quel que soit votre besoin. Néanmoins, pensez à confier la prise de ce genre de photo à un photographe expérimenté.