Préparer la venue au monde de bébé avec liewood

bébé

Qu’il s’agisse de votre premier bébé ou non, la venue au monde de votre enfant se prépare. La marque liewood, une marque danoise, peut vous aider en ce sens. Elle propose différents accessoires sur les boutiques en ligne dédiées.

Un lange multiusage pour bébé

Outre la couverture, vous aurez besoin d’un lange. C’est un tissu en coton de préférence qui vous sera utile pour prendre bébé, le protéger des courants d’air, mais sans trop le mettre au chaud pour ne pas le stresser quand il fait beau.

La marque liewood  vous propose notamment un accessoire de couleur jaune, marron, blanc ou vert d’une dimension de 65*65 cm et fait en 100% coton biologique. Ce lange peut être lavé à la machine à 40°. Ce qui est pratique.

L’accessoire proposé par la marque peut à la fois servir de couverture fine à bébé, mais aussi de doudou. Il est doux et agréable. Ce qui permet de le détendre pour le coucher. Sans compter qu’il embarque des motifs ludiques qui séduiront votre enfant au fur et à mesure qu’il ou elle grandira.

Une tétine pour calmer bébé

Liewood vous propose aussi une tétine en caoutchouc 100% naturel et fait avec de l’hévéa tropical. Moelleux et souple, cet accessoire est très agréable en bouche. Il obéit aussi aux normes européennes EN 1400 et s’utilise donc sans risque sur les nouveau-nés. Il pourra même accompagner votre enfant au fur et à mesure qu’il grandit. Pour information, selon les experts, il parait idéal toutefois de cesser de l’utiliser à partir de 24 mois.

La tétine est un accessoire indispensable pour les mamans qui ne pensent notamment pas à allaiter ou du moins à 100%. Elle permet de calmer bébé à certains moments et à l’aider à trouver facilement le sommeil.

Le modèle de liewood dispose d’une sorte d’accroche qui permet de l’adapter à n’importe quelle attache-tétine. Ce qui vous aidera à mieux sécuriser l’accessoire que vous allez mettre dans la bouche de bébé. Sans compter que ce sera pratique pour trouver rapidement votre tétine au cours de la journée ou de la nuit.

Une veilleuse pour la nuit

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il ne faut pas laisser bébé dormir dans le noir. C’est plus rassurant pour lui comme pour vous d’avoir une veilleuse. De plus, ce sera plus pratique notamment pour les changements de couches au cours de la nuit ou la préparation des biberons. Cela vous évitera de devoir tout allumer au risque de réveiller pour de bon et l’empêcher de se recoucher.

La marque liewood peut également vous proposer une veilleuse aussi efficace que ludique pour quelques dizaines d’euros. Faite en silicone, c’est un accessoire aussi pratique que robuste qui trouvera facilement sa place dans la décoration de la chambre de bébé. Elle se charge en 3 heures de temps pour fonctionner 12 heures sans interruption par la suite, mais sans être branché. De quoi faciliter l’organisation de la nuit, même en cas de coupure de courant. Ce sera plus confortable.