Se lancer dans le trading avec Ironfx est-il une bonne idée ?

trading

Ironfx est une plateforme de trading ou un broker en ligne comme se plaisent à le dire les experts. Fondée en 2007, elle est l’une des plus jeunes dans son domaine. Malgré tout, elle s’est fait rapidement une renommée dans le secteur de la cryptomonnaie. Du moins, c’était le cas avant. En effet, actuellement, les ironfx avis semblent avoir tourné.

Les avantages de trader sur ironfx

Avec un large choix d’actif et de produits tradables, le broker a récolté pendant des années les meilleures ironfx avis. Tant les experts que quelques novices aventureux se sont inscrits sur le site afin d’investir dans la cryptomonnaie. I faut dire que la plateforme est l’une des rares à vous proposer ‘investir sur 40actifs en même temps. Ce qui booste d’ailleurs vos chances et vos bénéfices.

C’est un broker qui reste accessible à tout le monde.  Ironfx peut vous proposer 4 types de comptes différents, et ce, en fonction du budget que vous souhaitez investir et laisser sur votre compte. L’inscription se fait en quelques clics via un formulaire qui sera disponible en plusieurs langues. Une fois inscrit, vous pourriez gérer votre compte et vos opérations depuis votre mobile. Ce qui vous assure un maximum de réactivité.

Les risques de trader sur Ironfx

Si l’on en croit certains ironfx avis en ligne, il y a tout de même des risques à opter pour ce broker pour vos placements. En effet, au cours des derniers mois, quelques traders se plaignent de voir leur argent bloqué sur le site. Est-ce que c’est parce que l’entreprise ne souhaite pas leur rendre ou est-ce à cause d’u bug sur le site ? On ne sait pas encore. Dans tous les cas, certains experts ne font plus confiance au broker et préfèrent se tourner vers des sites plus fiables et tout aussi simples à utiliser.

Par ailleurs, les accusations concernant le dirigeant de cette entreprise vont bon train sur le Net et dans le domaine de la bourse. Il semblerait en effet que ce dernier utilise ses contacts pour prendre l’argent directement dans la bourse.

Enfin, selon certains experts, le fonctionnement même du site et ses techniques de spéculation peuvent présenter des risques pour votre bourse. Ironfx peut effectivement vous proposer des bénéfices optimaux sur certains indices. Toutefois, il peut aussi vous faire perdre énormément d’argent si vous n’avez pas le savoir-faire et l’expérience requise pour spéculer avec ces fonds. On a beau dire, ce broker s’adresse donc davantage à des experts.

Ironfx pour investir dans la cryptomonnaie : quoi en penser ?

La cryptomonnaie est une grande tendance actuellement en matière d’investissement. Sur la plateforme ironfx, vous avez plusieurs marchés disponibles dont justement la très tendance etoro. Les opérations sont simples à faire. Néanmoins, les ironfx avis ne tendent pas à rassurer les experts. Bon nombre d’entre eux ne recommandent pas l’utilisation d’un forex qui n’a d’ailleurs pas l’aval des banques françaises. Sans compter que les mises y sont comptées en USD et non en euro. Ce qui peut compliquer les choses.