Vacances à Puy du Fou: hébergement et restauration

Où loger et se nourrir est une des questions les plus importantes lorsqu’on décide d’aller en vacances ? À Puy du Fou, le meilleur parc du monde, ce problème n’est qu’un détail. En effet, il existe sur place et à proximité, d’innombrables endroits parfaitement adaptés aux vacanciers. Il vous suffit simplement de choisir. Pour faciliter ce choix, voici quelques conseils.

vacance

Le logement

Si vous souhaiteriez passer votre séjour À Puy du Fou, vous pouvez facilement trouver un endroit où loger. Des endroits comme l’hôtel “les iles de Clovis”, la “villa Gallo-Romaine”, le “Camp drap d’or” ou encore la “Citadelle” vous accueilleront à bras ouverts. À Puy du Fou, vous pouvez facilement trouver un endroit où loger. Vous aurez l’impression de voyager dans le temps à travers l’histoire de la France. Il vous faudra par contre, réserver à l’avance pour être sûr d’être logé sur place. C’est la meilleure solution si vous pensez rester pendant un séjour de deux à trois jours.

Si vous avez un budget assez limité, vous pouvez notamment loger au village des Epèsses et aux alentours où il existe de nombreux hôtels et maisons d’hôtes. Vous pourrez aussi trouver aisément un hébergement à Cholet. Situés à 30 minutes de Puy du Fou, les établissements y sont nettement moins chers que ceux qui se situent aux environs du parc.

La restauration

En matière de restauration, plusieurs options s’offrent à vous au Puy du Fou. Si vous souhaitez garder l’ambiance historique et spectaculaire des lieux, optez pour les restaurants sur place. Ces derniers sont à thème. Pour citer quelques exemples, le “café de la Madelon”, vous proposera un repas de mariage en 1914. La “Mijoterie du Roy Henry” quant à elle, vous transportera au Moyen-âge.

Par ailleurs, vous pouvez également manger auprès des différents stands de nourriture qui figurent dans le parc. Mais si vous préférez la simplicité, vous pouvez toujours pique-niquer sur place.

Ce blog vous donnera plus d’information.