Zoom sur l’assurance pour appareil mobile

la-appareil mobile

Nos smartphones font certainement partie de nos biens les plus précieux pour de nombreuses raisons. Nos vies sont complètement liées aux données et aux services associés et incorporés dans l’appareil mobile. Nous avons toutes les données importantes dont nous avons besoin dans notre vie quotidienne enregistrées dans nos appareils mobiles, ce qui rend leur sécurité et leur fiabilité très importantes.

Les réparations de téléphone à l’extérieur sont risquées.

Si votre téléphone peut être réparé, vous avez quelques options, mais les réparations d’appareils annulent souvent la garantie du fabricant sur votre smartphone. Avec Hubside, ce n’est pas un problème car tous les appareils sont réparés par un centre de réparation certifié par le fabricant en utilisant uniquement des pièces du fabricant. Certains pensent que l’assurance pour téléphone portable ne vaut tout simplement pas le coût puisque « vous n’en aurez probablement jamais besoin ». C’est vrai, vous ne perdrez peut-être jamais votre téléphone. Vous ne pouvez jamais laisser tomber votre téléphone dans les toilettes ou le lancer du toit d’un immeuble. Vous pouvez également ne jamais avoir d’accident de voiture, mais vous avez toujours besoin d’une assurance automobile. Avez-vous déjà ressenti la sensation de naufrage de votre téléphone ayant des problèmes de batterie quelques jours seulement après l’expiration de la garantie du fabricant ? L’assurance ne veut plus jamais que vous vous sentiez comme ça. C’est pourquoi leurs clients bénéficient de deux années complètes de couverture d’assurance pour téléphone portable avec chaque police.

Vous pouvez vous protéger en cas de vol

Vient ensuite le facteur appelé « vol ». En cas de vol de votre smartphone, la garantie ne le couvrira pas et le numéro IMEI de votre téléphone portable ne vous seront d’aucune utilité. Le régime d’assurance Hubside viendra à la rescousse dans des moments comme celui-ci et veillera à ce que tout ne soit pas vain. Le dernier cas serait lors de dysfonctionnements des smartphones. La plupart des plans de garantie couvriraient ces problèmes pendant un certain temps. Après la période de garantie, votre assurance mobile vous dépannerait en cas de dysfonctionnement. Cela garantira que vos problèmes seront couverts même en dehors des régimes de garantie. Cela vous briserait presque le cœur de voir votre appareil mobile nouvellement acheté être endommagé. Une bonne assurance pour téléphone portable vous couvrira dans de telles circonstances lorsque votre garantie deviendra inutile. Ils vous aident à trouver un magasin adapté à vos besoins et proche de vous. Cependant, ils vous permettent également d’apporter votre téléphone portable dans un magasin local pour les réparations nécessaires. Cela doit simplement être approuvé par un représentant en premier.

Vous évitez de dépenser beaucoup d’argent

Il n’y a rien de pire qu’une dépense inattendue alors que vous essayez déjà d’atteindre votre prochain jour de paie. C’est ce que vous rencontrez lorsque vous endommagez ou exposez accidentellement votre téléphone à un liquide. Avez-vous vu combien coûte le simple remplacement de l’écran de votre téléphone ? Vous pourriez être confronté à une dépense de 300 euros pour les réparations. L’assurance pour téléphone portable élimine la douleur qui accompagne les accidents de téléphone. Ils paient les coûts de toutes les réparations nécessaires à votre téléphone portable. Tout ce que vous avez à faire est de déposer la réclamation via votre compte, de payer la franchise et l’assurance s’occupera du reste !